TMH TRADING GMBH ARMAMAT

ENNSER STRASSE 39
4407 STEYR-GLEINK
Calculer l’iti­néraire

Téléphone
+43 7252 50900
E-mail
hk@armamat.com
Internet
armamat.com

Bei unseren ausgewählten Handels­fach­partnern wird die Beratung groß­ges­chrieben. Falls Dein Wunsch­modell beim Händler vor Ort nicht auf Lager ist, kann er Dir den Schuh bei LOWA bestellen.

« Je commande chez AirsoftZone (TMH) depuis plus de 5 ans et je n’ai jamais été déçu. La vitesse des Versants après la commande et les réponses aux e-mails sont imbat­tables. Le service est excellent et le personnel est très sympa­thique. Si vous avez des questions, vous obtenez des réponses très infor­matives. Je ne peux que recom­mander une très bonne entreprise à tout le monde. Cela peut vite coûter cher, mais vous obtenez les meilleurs produits pour votre argent. Laissez toujours beaucoup d’argent, gardez-le à l’équipe. MFG, Daniel Silva Leal »

« Affaires abso­lument top, toujours un plaisir d’y faire des emplettes. Équipe très gentille et courtoise. Les commandes sont toujours traitées immé­dia­tement, expé­dition très rapide. Les vêtements Claw Gear ne peuvent être recom­mandés. J’espère vous revoir en personne à l’IWA de Nuremberg. »

« Meilleur magasin militaire / airsoft là-bas !! Je suis un client satisfait depuis 2 ans main­tenant. J’ai déjà beaucoup fait et j’ai aimé faire du shopping, l’équipe est géniale, en parti­culier l’équipe de l’atelier d’airsoft. Jusqu’à présent, j’ai eu un petit problème avec l’une de mes armes à deux reprises, mais elles ont été rapi­dement et proprement réparées. Même si vous commandez quelque chose et qu’il ne vous convient pas, par exemple, vous pouvez simplement le renvoyer et récupérer votre argent rapi­dement. Super équipe et méga produits à des prix imbat­tables. 100 sur 5 étoiles »

« Les problèmes que j’ai rencontrés dans ma demande de garantie ne sont PAS de TMH. Après plusieurs très beaux appels télé­pho­niques avec TMH, mon cas de garantie a été traité et également résolu. On m’a envoyé un nouvel Arp9 via airsoft2go (qui à l’origine ne voulait pas traiter le cas de garantie dans un délai raisonnable et n’a pas admis l’erreur), qui fonc­tionne main­tenant parfai­tement. Merci pour votre enga­gement envers TMH! »

« Équipe de service supé­rieure, … j’étais en rupture de stock et j’ai envoyé un retour. Le service de paquets a pris environ 2 semaines. Le service est orienté client, compétent et courtois. »

Lire les avis Google