Recon

Zucker­fabrik 2
38259 Salz­gitter
Calculer l’iti­néraire

Téléphone
+49 5341 833440
E-mail
shop@recon-company.com
Internet
recon-company.com

Fermé actuel­lement

lundi: 10:00 – 18:00
mardi: 10:00 – 18:00
mercredi: 10:00 – 18:00
jeudi: 10:00 – 18:00
vendredi: 10:00 – 18:00
samedi: 10:00 – 13:00
dimanche: Fermé

Bei unseren ausgewählten Handels­fach­partnern wird die Beratung groß­ges­chrieben. Falls Dein Wunsch­modell beim Händler vor Ort nicht auf Lager ist, kann er Dir den Schuh bei LOWA bestellen.

« Support client excep­tionnel, compé­tences élevées, convi­vialité et connaissance éton­namment appro­fondie de la gamme. Lorsque vous visitez cette entreprise, vous ne pouvez pas être plus satisfait. Si toutes les entre­prises étaient créées de cette manière, le commerce de détail béné­fi­cierait de plus de succès que toute autre orga­ni­sation de vente. Je ne peux que recom­mander à tout le monde de s’arrêter ici, ça vaut le coup. Un grand merci à Mme Schmidt, Je n’ai jamais été soigné nulle part ailleurs d’une manière aussi amicale et courtoise. J’attends avec impa­tience la prochaine visite. »

« Super ambiance pour faire du shopping. Des produits de haute qualité à des prix justes. Surtout dans la tactique et bien sûr à l’ex­térieur, vous ne devriez faire aucun compromis ! Conseil super compétent, ce qui n’est pas dans le magasin est vérifié dans l’en­trepôt pour voir s’il y est disponible. Chère Sonja, merci aussi à vous pour votre tranquillité et, malgré l’heure avancée, des conseils honnêtes ciblés. S’il vous plaît continuez comme ça, je serai certai­nement de retour »

« Bonjour, Les conseils d’experts ont été vraiment excellents de la part de Steve, vous pouvez dire qu’il connaît ses produits et a également une expé­rience utile dans les tentes d’ex­térieur, etc. Je n’ai pas compté combien de fois Steve et Tabea ont dû courir dans l’en­trepôt, mais les deux sont restés très sympa­thiques et serviables jusqu’à ce que j’aie enfin ce que je cherchais dans la bonne taille. Tout simplement génial, continuez comme ça vous deux, nous vous verrons 👍 »

Lire les avis Google