Kotte & Zeller

Indus­triestr. 8
95365 Rugendorf
Calculer l’iti­néraire

Téléphone
+49 9223 9450199
E-mail
info@kotte-zeller.de
Internet
kotte-zeller.de

Fermé actuel­lement

lundi: 10:00 – 18:00
mardi: 10:00 – 18:00
mercredi: 10:00 – 18:00
jeudi: 10:00 – 18:00
vendredi: 10:00 – 18:00
samedi: 09:00 – 13:00
dimanche: Fermé

Bei unseren ausgewählten Handels­fach­partnern wird die Beratung groß­ges­chrieben. Falls Dein Wunsch­modell beim Händler vor Ort nicht auf Lager ist, kann er Dir den Schuh bei LOWA bestellen.

« Été en magasin aujourd’hui. Je suis satisfait :) Le personnel est très sympa­thique et serviable et est disponible pour aider et conseiller. Ils prennent le temps de tout vous expliquer et vous pouvez même toucher les armes. Ce n’est pas une production de masse mais une satis­faction à cent pour cent des besoins du client. Fortement recommandé Certai­nement pas ma dernière visite !!! »

« Ma note concerne la livraison en ligne. Tout s’est parfai­tement déroulé pour moi. Les marchandises sont arrivées correc­tement emballées dans la période spécifiée. J’ai reçu des conseils amicaux au téléphone. Il a fallu quelques essais pour réussir, mais c’est parfai­tement normal et acceptable. »

« Un pistolet airsoft a été acheté qui présentait un défaut technique après seulement quelques tirs. Le retour a été facile via le bon de retour ci-joint. J’ai été informé de ce qui est défectueux. Le tech­nicien a suggéré de remplacer la pièce en aluminium moulé sous pression défec­tueuse (d’éventuels défauts de matière ne pouvaient être exclus) par une pièce en acier inoxydable. L’échange de la partie d’échange la plus chère a été fait comme un geste de bonne volonté. Sinon, on m’a proposé un rembour­sement du prix d’achat si je n’ac­ceptais pas la répa­ration. Une nouvelle livraison de rempla­cement n’était pas une alter­native pour le produit en raison du manque actuel de stock et d’une date de livraison ouverte. Les prix (pour les produits que j’ai achetés) sont raison­nables à bon marché. Le service client (contact télé­phonique) était sympa­thique et s’est efforcé de permettre le dérou­lement optimal du processus pour moi. La trans­mission directe au tech­nicien et les canaux de commu­ni­cation courts m’ont apporté la meilleure solution en un peu moins de 5 minutes. Le retour commença direc­tement le lendemain de la conver­sation. »

« Expé­dition très rapide. Jeudi ordonné lundi là (jour de l’unité allemande) est venu entre les deux. Le colis n’a pas été endommagé et la marchandise comme prévu. Bon comme toujours! Toujours heureux. Merci à l’équipe Kotte & Zeller. 5 étoiles de plus que mérité😁✌🏻 »

Lire les avis Google